Perte de poils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis maintenant 2 jours, ma gerbille perd beaucoup ses poils (avant elle n'en perdait quasiment pas), sur le dos. Serait-elle malade ? Si oui, serait-ce dangereux pour l'Homme ? Faut-il consulter un vétérinaire ?

Merci d'avance🙄

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Est-ce qu'elle se gratte ou pas ?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il semble difficile de poser un diagnostic sans examiner votre gerbille... N'hésitez pas à vous adresser à votre vétérinaire, qui reste la personne la plus à même de vous assurer de l'état de santé de votre animal.

En vous souhaitant une amélioration de cette situation,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Est-ce qu'elle se gratte ou pas ?

Elle mord les barreaux de sa cage mais ne se gratte pas !

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils, je l'ai examiné et elle n'a aucune trace de blessures ou autres

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils, je l'ai examiné et elle n'a aucune trace de blessures ou autres

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils, je l'ai examiné et elle n'a aucune trace de blessures ou autres