perte de poil

Utilisateur anonyme

Je me pose des question car cajou a moins de poil sur certain endroit de sa queue ca fait des petits trous gris et on voit la peau

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseil de te renseigner sur les differents maladies que les gerbilles peuvent avoir (galle...)

Utilisateur anonyme

Je pense que t'es gerbilles se sont battu. En faite, c'est une question de hiérarchie il y a le dominant et les dominés. Le dominant boit avant, mange avant les autres.... Si une de tes gerbilles dominés veut passer dominant alors elles se battent. Je te conseille de mettre deux mangeoires deux points d'eau et de bien surveiller ta gerbille car la mienne à fait pareille et l'autre a fini par lui enlevée la queue.

Utilisateur anonyme

ok car j'ai l'impression que cajou domine car Nuts est tout le temps la dernière a aller manger et dort tout le temps