Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Parc plastique?Gerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour J'ai 2 souris dans une cage néo palas (70 x 40 x 45) et j'aimerais après avoir deux gerbilles dans la même cage. Comme je sais que la cage est un peu trop petites, j'aimerais acheter un parc en plastique. J'en ai trouvé un qui me convient, mais j'ai peur que les gerbilles le mangent... Mes deux souris avaient une cage en plastique et elles l'ont trouée, donc je ne suis pas sur que ça serait une bonne idée de leur installer le parc (elles n'ont pas l'air de manquer de place)... Mais si une petite souris peut manger du plastique, j'imagine qu'une Gerbille sera pire... Pourriez vous me donner vos avis/expériences svp ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je vous montre des photos de la cage que j'ai :

Et du parc que je souhaite :
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
non une gerbille a besoin d une grande profondeur de litiere pour creuser la cage neo est trop petite
pour des gerbilles il faudrais un bac xxxl en plstique de chez ikea par exemple ou alors la cage neo xxl au minimun
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
un truc comme ca avec beaucoup plus de litire bien 30 CM DE HAUT ET LE CAGE NEO NE PERMET PAS DE METTRE une bonne hauteur de litiere et tu en trouvera par tout car les gerbille ca creuse beaucoup ca adore et ca fait de tunnel
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
oui desoler j avais pas vue que c etait la xl que vous Voulez mettre la 70 SUR40
OUI ET non l espace je ne sais pas vue q u une gerbille passe sont temps a creuser des tunnel l ideal ca serait de pouvoir remplir tout ce parc avec de la litieremais bien sur c est impossible
pour le parc j aurais peur qu elle s evade car elle saute pas mal apres si vos souris ne se sont pas echaper suremnt qu elle ne pourons pas non plus les gerbille
oui ca vat grignoter le plastique c est sur deja sa cabane elle la entierement detruite ma gerbille
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Anadyomène a écrit:
« Je réponds à la place de la personne qu'on s'acharne à bannir du coup. Foncez Pia ! Pour le bien-être animal le parc est très bien. Même si on essaie de nous censurer à ne pas le dire. »

Je crois savoir de qui vous parlez 😂
Merci pour votre avis, reste plus qu'à convaincre ma mère 😂😂 mais j'ai le temps, je n'ars pas mes gerbilles tout de suite
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Elle a été bannie ... Je crois
Une vie sans animaux, c'est pas une vie
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)