Parc plastique?

Pia17
Pia17

Bonjour J'ai 2 souris dans une cage néo palas (70 x 40 x 45) et j'aimerais après avoir deux gerbilles dans la même cage. Comme je sais que la cage est un peu trop petites, j'aimerais acheter un parc en plastique. J'en ai trouvé un qui me convient, mais j'ai peur que les gerbilles le mangent... Mes deux souris avaient une cage en plastique et elles l'ont trouée, donc je ne suis pas sur que ça serait une bonne idée de leur installer le parc (elles n'ont pas l'air de manquer de place)... Mais si une petite souris peut manger du plastique, j'imagine qu'une Gerbille sera pire... Pourriez vous me donner vos avis/expériences svp ?

6 réponses
Pia17
Pia17

Je vous montre des photos de la cage que j'ai :

Et du parc que je souhaite :

Citer
Kelinda
Kelinda

non une gerbille a besoin d une grande profondeur de litiere pour creuser la cage neo est trop petite

pour des gerbilles il faudrais un bac xxxl en plstique de chez ikea par exemple ou alors la cage neo xxl au minimun

Citer
Kelinda
Kelinda

un truc comme ca avec beaucoup plus de litire bien 30 CM DE HAUT ET LE CAGE NEO NE PERMET PAS DE METTRE une bonne hauteur de litiere et tu en trouvera par tout car les gerbille ca creuse beaucoup ca adore et ca fait de tunnel

Citer
Kelinda
Kelinda

oui desoler j avais pas vue que c etait la xl que vous Voulez mettre la 70 SUR40

OUI ET non l espace je ne sais pas vue q u une gerbille passe sont temps a creuser des tunnel l ideal ca serait de pouvoir remplir tout ce parc avec de la litieremais bien sur c est impossible

pour le parc j aurais peur qu elle s evade car elle saute pas mal apres si vos souris ne se sont pas echaper suremnt qu elle ne pourons pas non plus les gerbille

oui ca vat grignoter le plastique c est sur deja sa cabane elle la entierement detruite ma gerbille

Citer
Pia17
Pia17

Je réponds à la place de la personne qu'on s'acharne à bannir du coup. Foncez Pia ! Pour le bien-être animal le parc est très bien. Même si on essaie de nous censurer à ne pas le dire.

Je crois savoir de qui vous parlez 😂

Merci pour votre avis, reste plus qu'à convaincre ma mère 😂😂 mais j'ai le temps, je n'ars pas mes gerbilles tout de suite

Citer
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Elle a été bannie ... Je crois

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?