Palace pour gerbille

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'aimerai faire un petit sondage, ici je vais vous demander de poster des photo de votre cage a gerbille, car la mienne est basique c'est la "Paradisio Gerbille" dedans il y a un pot pour le sable, un ancien bocal a nutella, une mangeoire, un biberon, une maisonnette, un petit tuyau, deux batons à ronger et une roue (qui ne leur sert pas du tout...) et je voudrais lui donner plus d'originalité, je compte sur vous pour justement me donner des idées, merci d'avance a ceux qui repondront !

5 réponses
Utilisateur anonyme

DsL Je n'ai pas de gerbilles.

Utilisateur anonyme

Mais c'est bien de vouloir le mieux pour ses animaux.

Utilisateur anonyme

merci de ta réponse.

Lareveuz

Salut,

J'ai posté la photo de mon terra et décrit tout ce qu'il y a dedans, dans un autre post. Je te met le lien =)

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/le-coin-bricolage-14343.html

Utilisateur anonyme

Oh merci beaucoup :D