Obésité gerbille?

Cach

Bonjour

J'aimerais avoir des info sur l'obésité chez la gerbille.

J'ai deux femelle d'environ 2ans. Et une des deux est en train de prendre de plus en plus de poids. Comparer à mon autre elle semble vraiment énorme!

Le truc c'est que je ne peux pas restreindre la nourritures pour ne pas causer des conflis dans le groupe. Quelqu'un aurais une solution ?

(Je ne connais pas exactement le poids de ma gerbille, je la pèse ce soir).

1 réponse
Utilisateur anonyme

c'est peu courant l'obésité chez la gerbille c'est peu être une maladie essayez de mettre une roue , des jeux pour la faire bouger ,si il y a des graines de tournesol dans la nourriture enlever les, elles sont trop riches