Nouvelle cage pour les louloutes

Utilisateur anonyme

Aujourd’hui les filles on eu leur cadeaux noel nous leurs avons acheté une nouvelle cage car l’ancienne était minuscule et elle grignoter les ‘’joint’’ pour les tubes qui pouvaient tomber à n’importe quelle moment du coup pendant 2 jours elles ont dormi là (il y avait un pont qui est dans la nouvelle cage)

et maintenant elles ont une magnifique et grande cage en verre et avec de barreaux

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui il y a une vraie différence,la deuxième est géniale !

Lele2b

Tu as combien de gerbilles ?

Utilisateur anonyme

2 gerbilles (femelles)

Utilisateur anonyme

Merci les filles 😁😒

Utilisateur anonyme

De rien !