Nourriture Gerbilles

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde,

j'aimerais savoir quelle aliments son interdit au gerbille ? quesqu'il pourrait les rendre malades etc...

Merci d'avance ^^

5 réponses
Utilisateur anonyme

Reuuh coucou d'aprè se que l'on ma dit il y a tous se qui et saller chips etcc le pain frais , les fruits avec un argume trop fort genre orange clémentine sa leur donne des brûlures d'estomac les soda ,

Utilisateur anonyme

Haricots et fèves

Herbes du jardin

Noyaux et pépins ~> contiennent du cyanure en infimes quantités

Oeufs crus ~> risques de salmonellose

Plantes d'appartement ~> toxiques

Pomme de terre et fanes diverses (épluchures)

Rhubarbe

Laitue et épinards. Voilà les reponse a ta question

Utilisateur anonyme

Merciiii :) !!

Utilisateur anonyme

Deriien

Utilisateur anonyme

Sinon pour toutes autres informants sur les gerbilles va sur le site une gerbille dans les alpes ou gerbilles.com c'est deux sites sont géniales ;) vasy tu verras tu ne regretteras pas 'lol