Noms pour Gerbilles

Manu888

Bonjour, je cherche des noms pour gerbilles est-ce que quelqu’un pourrait me proposer des noms de femelles. Ce serait bien apprécié

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche des noms pour gerbilles est-ce que quelqu’un pourrait me proposer des noms de femelles. Ce serait bien apprécié

Pourrions nous avoir des photos?

Manu888

Je ne lais est pas encore mais ce serait quand même apprécié d’avoir des noms merci!

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Cc il y a lune, Louna, louloute, iris,Elsa,caline,elfy,princesse,cookie,muffins,Wilma,belle,jade,praline,crème bonne soiree

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Cc il y a lune, Louna, louloute, iris,Elsa,caline,elfy,princesse,cookie,muffins,Wilma,belle,jade,praline,crème bonne soiree

Mon hamster s’appelle Lune!!!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Manu888

Merci pour vos réponses c’est bien apprécié