Nid dans le bac à sable

Utilisateur anonyme

Bonjour!!

Mon couple de gerbilles a fait son nid dans le bac à sable. Elles on déménagé tout leur nid de leur cabane en bois jusqu'au sable hier. J'ai lu que ce n'était pas très hygiénique.

Dois-je les laisser et pourquoi ce comportement?

J'attend vos réponses👎

1 réponse
Plope

Moi aussi mes gerbilles adoraient changer leur nid de place, ce sont des vrais petits architectes d'intérieur :) c'est normal !

Tu peux pas exemple leur donner autre chose de nouveau pour faire leur nid, moi je leur avais mis une boite à mouchoirs en bois, une en carton, un pot en terre cuite, des choses comme ça

" Mes animaux sont ma famille "