Mouchoir en papier ? Urgent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Pour mes gerbilles, je leur ai mis de la litière de lin. Mais pour le nid je sais pas si c'est vraiment "confortable"... Croyez vous que je dois laissé comme ceci ou mettre par exemple plein de petits bouts de mouchoirs en papier ? Urgent.. Merci.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je en suis pas sur que lesmouchoirs en papier soit conseille pour leur nid. je en m y connais pas trop mais lesmouchoirs en papier j eviterai a ta place.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci alors le lin suffit ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement, quand j'avais des gerbilles, je leur mettais des petits morceaux de mouchoirs en papier/papier toilette pour faire leur nid, et elles aimaient beaucoup. Après, c'était il y a déjà pas mal de temps, et j'avoue que j'étais renseignée pour le mieux.

Mais étant donné que les mouchoirs/papier toilette (non parfumés) sont bien pour les hamsters, je ne vois pas pourquoi ça ne conviendrait pas aux gerbilles.

Il y a des membres beaucoup plus calés en gerbilles sur le forum qui te donneront surement de très bons conseils.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord. Ou je peu les trouver ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des lamelles de papier toilette/mouchoir non colorées et non parfumées feront très bien l'affaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah super merci beaucoup.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUUUPS ! Je viens de voir que j'avais oublié un mot dans mon commentaire : "et j'avoue que j'étais PAS* renseignée pour le mieux." Ca change quand même le sens de la phrase ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil je leur coupais des gros morceaux de sopalin, et elles en faisaient des petits bout pour faire leur nid. Je leur donnais aussi les rouleau en carton de papier toilette et sopalin, elles aimaient bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, elles adorent ça !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?