Mon chat a attrapé un bébé gerbille

Utilisateur anonyme

Je l' ai installé dans une boite aérée avec une bouillotte et je lui donne du pain de mie trempé dans du lait. Il a survécu cette nuit. J' aimerai des conseils nourriture, entretien, je crois qu' il n' est pas sevré car il cherche à teter.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu aurais des photos ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, en fait il s' agit d' un mulot. Je l' ai relâché puisqu' il se nourrit seul, et qu' il cherchait à s' échapper. J' espère que mon chat ne va pas l' attraper encore! Mais je sais qu' ici, entre les serpents, les buses, les chats, un mulot ne vit pas très longtemps..