Mes gerbilles se battent

Ealn

Bonjour

Hier soir j'ai été réveiller par mes gerbilles parce qu'elles n'arrêtaient pas de "crier" et j'ai alors vu que 2 d'entre elles se battaient et une des deux saigne dans le bas de son dos j'ai alors séparé mes deux cages qui sont reliées par des tuyaux pour isoler celle qui n'était pas blesser et l'autre qui était blesser est dans l'autre cage avec une autre de mes gerbilles.

Je ne sais vraiment pas quoi faire ça me rend mal de voir une de mes gerbilles seule.

Vous pensez que je devrai retenter de les mettre toutes les 3 ensembles en les surveillant ou attendre plus longtemps ? J'aimerais vraiment savoir quoi faire parce que je suis complètement perdue.

Ce sont 3 mâles âgée d'un peu près 1 ans.

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Quelles sont les dimensions de l'habitat ?

Ealn

100x44x56 plus normalement une autre cage connecté 60x46x58