Mes gerbilles s’entretuent ?

Utilisateur anonyme

Alors voilà ce qui c’est passé :

Je rentre chez moi et là ma mère m’annonce la mort d’une de mes gerbilles...

Je vais voir mes 2 autres gerbilles et là....

Je ne sais pas ce qui s’est passé, il y a du sang PARTOUT ! Même en dehors de la cage ! Comme si elle avais explosé ! J’ai alors regarder son Corp, elle a toute la partie gauche du visage défigurée ! J’aimerais donc savoir si vous pensez qu’elle a exploser, qu’elle est mort et que ces deux colocataires l’ont manger ou qu’ils se sont bagarés ? (Les deux autres n’ont pas de sang sur eux)

Merci de vos réponses !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je peux vous dire que l'idée de l'explosion peut être exclue, il y a du sang dans des recoins un peu cachés et ou le sang j'aurais pas pu aller ! Je tiens aussi à préciser que c'étais le plus jeune, mais je ne sais pas leurs age celle qui me les à donné ne me l'a pas dis :/

Amanda15

Bonjour j’ai un peu le même cas que tagadee des éclaboussures de sang partout dans la cage sur les biberons sur les murs de chez moi et sur le carrelage mais j’ai retrouver ma gerbille enterré dans le foin et le visage défiguré il lui manque toute une parti je c’est pas s’il ce sont battu mais l’autre n’a aucun signe de bagarre sur elle ils été mère et fille et c’est la fille que j’ai retrouver morte

My_pets

elle est peu être morte et après elles l'ont manger le canibalisme est normal chez les gerbilles c'est pour éviter que des maladies se propagent

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
Amanda15

C’est possible mais elle était si jeune et montrer aucun signe j’ai d’ailleurs perdu son frère il y a 1 mois qui lui été pas bien d’un coup et après consultation il été en hypothermie et déshydratation (d’après le vétérinaire ) hors ils ont toujours à boire J’ai du lui faire des piqûres 2 jours après sa aller mieux et le lendemain re chute et elle avais pas survécu et là maintenant sa sœur je commence à craindre un virus dans l’es cages mais les parents sont toujours vivant et chacun dans une cage séparer