mes gerbilles peuvent elle se tenir compagnie mutuellement ?

Utilisateur anonyme

je part en vacances et jai entendu dire que les gerbilles se laisser mourrir dennuie

jai deux gerbilles mais c un male , une femelle alors elles on une cage respective !

et si je met les terrarium (cage ) cote a cote est quil y a des chances pour quelle se tienne compagnie mutuellement ! ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

......Pourquoi avoir pris un mâle et une femelle ??? Tu aurais mieux fait de prendre 2 gerbilles de même sexe et de les mettre dans la même cage, tu ne crois pas ? il t'arrive de les mettre ensemble parfois ?

Enfin, que tu parte en vacance ou que tu soit chez toi, ne changera pas grand chose a leur ennuis. Tant que quelqu'un vienne tout les jours pour l'eau et la nourriture et que la cage soit propre bien sur.

Utilisateur anonyme

dacord o

non mais a l'animalerie ils ont dis que cetait deux male et enfete yen a une 1 semaine apres que je lai eu elle a eu des petit elle c'est reproduis dans leur animalerie !

ils sont vraiment pas professionnel la bas !

Utilisateur anonyme

tu part combien de temps ?

Utilisateur anonyme

moi je te le deconseille