mes gerbilles ou eu des petits...

Utilisateur anonyme

Ils sont super mignions je me suis l'ancer dans l'élevage mais d'abittude j' en ai un ou 2 cette fois ci il y en a 5!!!

Vous avez déja eu des bébé gerbilles?

Sa vaut le coup mais souvent il sont très dur a placer!

Je recherche des nom pour eux pouriez vous m'aider?

Ils ya 2 femelles et 3 mâles.

vous pourrez voir de phto d'eux dans leur profil.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je Trouve Pas Ou ils sont en tout cas pas dans ton Profil .....

Utilisateur anonyme

moi avant javais un couple gerbille et chaque mois il me fesais 6 petits --' c'atait trop choux mais voila dur a garder !! pour les noms jen ai aucune idéé mais je te conseil daller sur des site de gerbilles et ils te propose pleins de noms trop mimi :D

Voila bonne chance avec tout tes petits bébés ( fait attention parce que les premieres porter ( quand mes gerbilles on fait leurs petits ) la mére les a manger :( c'était horrible mais si cela tarrive c'est parce quelle manque dune vitamine et cest petits on cette vitamines alors elle les manges , mais je te conseil aussi de séparer le mal de la femmelle pendans plusieurs jour parce que le pére peut aussi les manger parce quil devient jaloux ! voila juste quemque petits conseils ;) ) bonne chance !! :P

Utilisateur anonyme

Nom pour mâle j'en ai plein !

Mushu, Mushashi, Matchu, Pitchu, Kuro, Coyotte, Cracotte, Silex, Toto, Patatra, Gratouille, Push, Skip, Nouille etc...

Pour les femelles par contre j'ai aucune idée, j'ai ai jamais eu =/

bonne chance pour la suite !

Utilisateur anonyme

desolee j'ai pas encore eu le temps de metre les photo !!!;b

j'ai deja eu plusieurs fois des BB gerbilles et la mere ne les a jamais mangé bonne novelle , maintenbant je suis au moins sur quelle ne manque pas de vitamines;D

PS: merci a Mushu d'avoir trouver quelques nom !

mes petits male s'appelle Silex, Skip et draqo.

1des fedmelle n'a pas encore de nom et l'autre s'appelle mirabelle!!!