Mes Gerbilles font leurs crottes dans la terre à bain

Laurie36

Bonjour,

Je n'ai trouvé aucun Forum portant sur ce sujet :

Mes deux petits gars font leurs crottes dans leur terre à bain. Je suis obligé de les retirer avec une petite cuillère 3 fois par jours mais ce n'est pas hygiénique pour eux. Pourtant je change complètement leur terre à bain tout les deux à trois jours et j'enlève les saletés dû à leur pelage tout les jours lors du nettoyage quotidien.

Avez vous déjà eu ce cas ? Ou alors avez vous des solutions ?

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci.

3 réponses
My_pets

bonjour les miennes aussi le font et je filtre tt les jours leurs saleté , les gerbilles en général aiment bien faire caca sur les endroits plats et la terre a bain doit être aussi un de leur endroits préférés pour faire leurs crottes je pense .

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
Laurie36

Si c'est normal ça me rassure merci 😁

My_pets

Si c'est normal ça me rassure merci 😁

oui pas d'inquiétudes😊

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "