Mes gerbilles...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes gerbilles vont très bien,

Nancie, est plutôt dynamique, dès qu'elle voit ma main elle vient dessus, et adore les caressés, en revanche Bella, je ne peux ni la caressé, et elle ne vient pas sur ma main non plus, c'est normal ?

Aussi, il y a une maison dans leur terrarium, mais elle font leur nid juste en face, contre la vitre, normal aussi ?

Sinon, elles nous font bien rire ! merci !

2 réponses
Utilisateur anonyme

faut surtout pas que tu tinquiete concernant ta seconde gerbille.sa viendra quand sa viendra. moi j ai des gerbilles et des que je vais vers eux ou que j ouvre leurs cages c est plutot je vais me planquer quoi. les miennes mes gerbilles sont tres peureux. j ai 2 males.je n arrive pas a m en approcher?sympa ton sujet sa peut aider

Utilisateur anonyme

Chaque animal à son caractère, ta deuxième gerbille a donc le sien, il faudra un peu plus de patience, de confiance avec celle ci qu'avec l'autre. Et puis certains animaux n'aiment tout simplement pas le contact humain.

Concernant le nid : elles le font où elles veulent, elles sont chez elles après tout. Mais peut être qu'elles étaient trop à l'étroit dans leur cabane où qu'il t faisait trop chaud.