Male ou femelle??

Utilisateur anonyme

Coucou,

je voulais savoir qui est le plus gentil et sociable entre un male et une femelle gerbille...

Merci de vos réponses🤦

5 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas sa depend des caractere je pense

Utilisateur anonyme

Chez les gerbilles, les femelles sont dominantes, alors des fois, même si celles-ci vivent ensemble depuis trop longtemps, il peut y avoir des disputes .

Mais ça reste rare si elles vivent ensemble. C'est surtout en condition de stress qu'elles risquent de se taper dessus. De plus, il peut y avoir une femelle dominante qui pique la nourriture de l'autre. Et si vous voulez leur rajouter une copine, la cohabitation risque d'être quasi impossible.(j'ai eu 2 gerbilles femelles et il ne sait jamais rien passé )

Les mâles vivront leur vie tranquille, ce sont des petits pépères qui cherchent rarement la bagarre... Ils dorment beaucoup, et sont très calmes. De plus, si tu souhaites rajouter un une gerbille mâle, vous aurez probablement moins de disputes

Utilisateur anonyme

J'ai souvent lu que les mâles sont plus "sociable" entre eux.

Moi je vais certainement avoir un couple (de mâles) J'AI HÂTE!!!! 👏

D’ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille me renseigner un peu plus sur ces petites boules de poils.

Mais normalement je pense que sur le guide des gerbilles tu as toutes les réponses à tes questions.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

si tu veux des sites pour te renseigner :http://www.lagerbille.com/gerbille9comportement.htm

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je pense donc prendre un mâle