Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma puce saigne du nez....Gerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour.
Ma gerbille saigne un peu du nez. Quelles sont les causes ? Comment je peux faire pour les stopper ? Et... Est ce grave ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le veto ça sert à ça
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Alors à quoi sert se forum ? Si c'est pour répondre ça je le savais merci. Je suis la pour des conseils. Ici des gens on certainement vécu la même chose.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
La majorite des gens qui ont vecu ça sont allees chez le veto
Moi aussi j'ai une question:
À quoi sert le veto?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
en générale oui c'est grave quand les "rongeur" saigne du nez.

APRES chez le rat, les sécrétions du nez sont "rouges", peut etre c'est la meme chose pour la gerbille ?
en fait le rat, n'a pas le nez et la bouche "relier" comme chez nous, peut etre pareil chez la gerbille?

en tout cas va vite chez le véto nac

Donne nous suite
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Est ce qu'elle saigne beaucoup ou que quelques gouttes?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est rouge foncé...
Merci Deanerys. Je vais appeler de suite. Mais Selena excusé mais j'espère que tu ne t'étonne pas a tout le monde comme ça. Deanerys explique au moins.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu as déjà fait un post il y a trois jours car ta gerbille était malade......c'est la même....

Personne n'est véto sur ce forum....on ne peut que te donner un avis....qui peut très bien s'avérer faux.....alors le mieux est le véto.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Wamiz c'est pour les amoureux des animaux et non pour ceux qui traite leur animaux comme des objets
Donc à mon avis sur wamiz la majorité des personnes ayant vécu ça serait aller chez le veto dans la minute:)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Déjà sur l'autre post..... la gerbille saignait du nez....puis c'était fini..... et elle va bien!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)