Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma gerbille s 'ennuiGerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, ma gerbille s 'ennui , je lui ai mis un pont en boit flexible avec une échelle et sa maison ( son nid )...
Qu'est ce que je peux mettre pour l 'amuser ? et Est-ce que vos gerbille aiment les roues?
Les animaux, C'est toute notre vie !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Svp répondez moi car c est toujours le cas et je ne sais pas quoi faire
Les animaux, C'est toute notre vie !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quelles sont les dimensions de son habitat ?
Les accessoires ? (plus diamètre de sa roue si elle en a une) ?
L'épaisseur qu'il y a en litière et quelle type de litière a-t-elle ?
Elle est seule ?
Combien de temps la sors tu par jour ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Oui quelles sont les dimensions de la cage? Oui moi les miennes aiment les roues et les balles où elles roulent dedans
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les gerbilles aiment bien les roues, privilégie les roues pleines (pas de roue à barreau), pour mon hamster j'ai une roue silencieuse en bois non traité achetée sur zooplus, je te la recommande elle est bien !
Tu peux lui donner des pommes de pain, mon ancienne adorait en faire de tout petits bouts.
Tu peux lui mettre des boites en carton sans colle ni peinture qu'elle rongera. Des rouleau de papier toilette vide ou d’essuie tout. Une pierre minérale qu'elle pourra ronger.
Tu peux aussi avec un rouleau de papier toilette vide, faire un "cache graine" tu le coupe et le plie de façon à pouvoir cacher de la nourriture dedans, de cette façon elle devra ronger pour atteindre ses friandises, ça l'occupera !
Mes animaux sont ma famille <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu peux lui offrir une petite balle de brindille qu'elle devra ronger pour atteindre des graines sinon essaie de changer de place ses jouets toute les semaines car elle aura l'impression de changer de territoire et elle l'explorera comme unepetite ou alors tu peux aller voir en animalerie pour lui trouver des tunnels en herbe
Vale
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
vous pouvez lui mettre une roue elle s occuperont et attention les gerbilles elle doivent vivre a 2 ou 3,... si non moi je leur met aussi le tube en carton de sopalain avec des friandises dedans que tu mélange avec de la paille tu peut allez voir la vidéo de toopet sur YouTube et pour éviter qu il s'ennuie tu peut mettre une partie de la nourriture dans la litière ou dispersée dans la cage
Bonne chance pour la suite
Tom
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)