Ma gerbille s 'ennui

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma gerbille s 'ennui , je lui ai mis un pont en boit flexible avec une échelle et sa maison ( son nid )...

Qu'est ce que je peux mettre pour l 'amuser ? et Est-ce que vos gerbille aiment les roues?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Svp répondez moi car c est toujours le cas et je ne sais pas quoi faire 😁

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Quelles sont les dimensions de son habitat ?

Les accessoires ? (plus diamètre de sa roue si elle en a une) ?

L'épaisseur qu'il y a en litière et quelle type de litière a-t-elle ?

Elle est seule ?

Combien de temps la sors tu par jour ?

Utilisateur anonyme

Oui quelles sont les dimensions de la cage? Oui moi les miennes aiment les roues et les balles où elles roulent dedans

Plope

Les gerbilles aiment bien les roues, privilégie les roues pleines (pas de roue à barreau), pour mon hamster j'ai une roue silencieuse en bois non traité achetée sur zooplus, je te la recommande elle est bien !

Tu peux lui donner des pommes de pain, mon ancienne adorait en faire de tout petits bouts.

Tu peux lui mettre des boites en carton sans colle ni peinture qu'elle rongera. Des rouleau de papier toilette vide ou d’essuie tout. Une pierre minérale qu'elle pourra ronger.

Tu peux aussi avec un rouleau de papier toilette vide, faire un "cache graine" tu le coupe et le plie de façon à pouvoir cacher de la nourriture dedans, de cette façon elle devra ronger pour atteindre ses friandises, ça l'occupera !

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Tu peux lui offrir une petite balle de brindille qu'elle devra ronger pour atteindre des graines sinon essaie de changer de place ses jouets toute les semaines car elle aura l'impression de changer de territoire et elle l'explorera comme unepetite ou alors tu peux aller voir en animalerie pour lui trouver des tunnels en herbe✌

Gerbillelavie

vous pouvez lui mettre une roue elle s occuperont et attention les gerbilles elle doivent vivre a 2 ou 3,... si non moi je leur met aussi le tube en carton de sopalain avec des friandises dedans que tu mélange avec de la paille tu peut allez voir la vidéo de toopet sur YouTube et pour éviter qu il s'ennuie tu peut mettre une partie de la nourriture dans la litière ou dispersée dans la cage

Bonne chance pour la suite

" Tom "