Ma gerbille penche

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Je ne savais pas bien comment nommer ce sujet car c'est difficile a expliquer,

Ma gerbille de 11 mois, penche sur le côté (Pas qu'un seul enfaite il penche d'un côté et après de l'autre) je ne sais pas ce qu'elle a. Je compte aller chez le vétérinaire le plus tôt possible mais comme on est dimanche 🤷 A par le fait qu'elle penche, elle marche bien et s'alimente et bois. Je compte aussi aller chercher une cage certes plus petite mais sans étage pour éviter qu'elle se fasse mal dans les escaliers.

Avant le diagnostic du vétérinaire je voulais savoir si cela vous est déjà arriver ? Et qu'es ce que vous me conseillez de faire d'ici la visite ?

Et aussi : Dois-je séparer mes deux gerbilles jusqu'à la visite ?

Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a quel âge ?

Utilisateur anonyme

Désolée je viens juste devoir x) Téléphone à un vétérinaire, faute de pouvoir l'y emmener.

Utilisateur anonyme

A oui d'accord c'est vrai que c'est bizarre... Pauvre petit Jake!

Utilisateur anonyme

A mon avis tu devrais aller chez le véto, elle a peut-être un problème de santé.

Bon courage pour toi et ta gerbille.

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde, je revient du vétérinaire il a eu un AVC, il se remet petit a petit, il y a un tout petit risque qu'il reste des séquelles (tête penchée) mais normalement tout devrait s'arranger ;) je suis soulager résultat des courses : 0€ ! Quoi de mieux ?

Utilisateur anonyme

Je suis très heureuse pour toi que tout ce sois arrangé