ma gerbille ne boit pas

Opaline71

Bonjour,

Cela fait un bon bout de temps que je me suis rendue compte que ma gerbille ne boit pas ou casi pas

Par contre je la vois manger même si c'est pas un appétit énorme

Je sais que les gerbilles ne sont pas de grosses buveuses mais là ça m'inquiète un peu, surtout que ces derniers je la trouve moins active

Du moins je la vois moins, elle reste cachée dans la grotte qu'elle s'est fait dans sa cage avec l'aide d'un pont en bois qu'elle a complètement recouvert de chanvre

C'est un mâle, Kitkat, et il a 2 ans et demi

13 réponses
Opaline71

je me demande si ce n'est pas le fait d'avoir changé sa cage d'endroit car ça semble coïncider avec ce moment là

est-ce que je ne devrais pas la remettre là où elle était avant pour voir si ça change quelque chose

Opaline71

la jeter ???? pas compris là

Utilisateur anonyme

Remet la à sa place et regarde si ça va mieux, elle est peut être stressée par ce changement et boude/est stressé par sa nouvelle position. ;) Je ne connais pas vraiment les gerbilles mais il ne me semble pas avoir vu des maladies se rapprochant de son comportement.

Erable

jette la avant qu'elle meurt 🤧

Si c'est pour venir ici et sortir de tels atrocités, alors abstiens-toi !!!

Opaline71

ah d'accord j'avais donc bien compris 😯

sur le coup me suis dit non c'est pas possible, t'as mal lu, mais je suis pas la seule à avoir bien compris ça

bah je suis désolée mais on ne jette pas un animal comme on jette un kleenex !!!

de quelle planète débarques-tu ????

si c'est pour donner de tels conseils tu peux t'abstenir

oui je vais remettre sa cage à sa place initiale du coup car je ne reconnais plus ma gerbille là

Opaline71

ah tiens donc ! son compte n'existe plus loooool

Opaline71

alors voilà, j'ai remis la cage de ma gerbille à sa place initiale

et là au bout de 5-10min j'ai eu la bonne surprise de la voir sortir de sa tanière :)

et pour le moment il est toujours dehors à faire sa petite vie

je pense donc que le fait d'avoir changé sa cage de place au bout de 2 ans et demi a été une très mauvaise idée

_unx_follx_

jette la avant qu'elle meurt 🤧

Si c'est pour venir ici et sortir de tels atrocités, alors abstiens-toi !!!

C'est vraiment dingue de lire ça !!!!!!!

Elle est très c**** !

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

je dirais même barbare, quelle horreur !!!!

quand bien même si il était en fin de vie bah il a le droit a une fin de vie digne de ce nom

pour parler ainsi elle n'aime pas les animaux ça n'est juste pas possible !!!!

Utilisateur anonyme

C'est pas parce ´que un animal est malade qu'il faut l'abandonner tu veux le jeter à la poubelle tu l'as déjà fait ?t'es sûr que ça va bien dans ta tête 😈😡