Ma gerbille me mord.

Jack Et Willie
J'ai deux gerbilles mâle , l'un s'appel Willie et l'autre Jack.

Ma gerbille, Jack , essaie de me mordre (Sans blessure !) quand je met ma main dans la cage , j'ai regarder sur les forums si quelqu'un n'avait pas le même problème que moi et j'ai trouvé, je l'ai depuis hier (Samedi 30 novembre), avec son frère, Willie. Je l'ai pas trop laissée tranquille le premier jour.. On est le Dimanche 1er decembre et je l'ai laissée tranquille , je dois le laisser tranquille jusqua Mercredi 4 décembre , ou est-ce trop tard ? Ma gerbille me mord car elle croit que ma main est de la nourriture ? Merci de me repondre !

1 réponse
Fangerbille32

bonjour, il m'arrive le même problème et c'est très agaçant !!! et je dois dire que moi aussi je ne les est pas laissé tranquille les premiers jours et c'est vrais que c'est peut être un problèmes, je cherche des solutions pour y remédier !!!