Ma gerbille mange plus

Amanda15

Bonjour à tous voilà j’ai dû amener ma gerbille chez le veto car elle ne bouger plus fesait c’est besoin sur lui après consultation il est en hypothermie et en déshydratation donc il m’a prescrit des injections d’eau par piqûre il est actuellement avec bouillotte et chauffage à proximité de lui pour le réchauffer cependant il ne mange pas et reste toujours coucher et j’avais penser la nourrir avec une seringue mais je ne sais pas avec quel aliment liquide je pourrais faire cela il est en vois de guérison mais je ne voudrais pas le perdre car il ne s’alimente plus et je vois qu’il a faim il est s’en arrêt entrain de faire comme si il mâcher merci pour vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

Le veterinaire a t il regardé les dents?

Amanda15

Oui il a tout regarder et j’avoue que j’ai oublié de lui poser la question le premier jour où il été dans cet état je lui avais poser une croquette à coter de lui il l’a manger mais depuis plus rien je pense qu’il est tellement faible qu’il n’arrive pas à ce nourrir tout seul je lui mes du foin sur lui et il en mange car j’en retrouve coincé dans sa bouche mais le foin je pense pas que sa soit suffisant

Utilisateur anonyme

Désolée jconnais les cochons d inde mais pas les gerbilles alors pour l'alimentation à la seringue je ne voudrais pas te dire de bêtise

Utilisateur anonyme

Peut etre faire une bouillie de legumes et voir si elle mange