Ma gerbille lèche tout se qu'elle trouve

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Depuis quelques jours déjà ma gerbille lèche tout se qu'elle trouve comme : sa roue, mes bras, mon pantalon, le carton

Il n'a jamais fait ça avant et il le fait tout le temps.

Je me demande pourquoi es-ce qu'il fait cela et pourquoi maintenant ?

Si vous avez des idées, Je suis preneuse.

Merci d'avance 👋

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit super grave...

Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas non plus mais j'ai pas dit aussi que c'était urgent mais bon je me demande juste pourquoi es-ce qu'il fait ça, il ne l'a jamais fait... 🙂

Utilisateur anonyme

regarde si il y a de l'eau dans son biberon ,elle est surement bloquée ou vide si ce n'est pas ça je ne sais pas