Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma gerbille dors tous le tempsGerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
bonjour
j ai Nestor depuis quelle que temps
je me demander si c était normal qu' il dors tous le temps la journée et le soir il fait que ça pratiquement
est ce que le votre aussi ? ou c est parce que il ce sens seul car Nestor est ma seul gerbille
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je crois que les gerbilles sont grégaires il faudrais en prendre minimum 2, quelle est la taille de sa cage ?
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Loloo a raison, les gerbilles c'est deux MINIMUM.
Reporter un abus
Pub
merci de vos réponses ben je vais voir pour lui trouver un compagnon , la cage est assez grande pour deux
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Super alors
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui il faut en prendre deux, mais aussi mes gerbilles dorment une bonne partie de la journée et de la nuit mais sont actives quand même.
Si tu l'a depuis vraiment pas longtemps elle peut être fatiguée aussi du changement.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comme l'ont dit les autres : adopter un autre compagnon (ne pas oublier la mise en quarantaine etc...), il ne faut pas oublier les nombreux accessoires pour qu'elles puissent s'occuper (terre à bain, litière complémentaire, 20cm de chanvre minimum, cachettes etc...)
Reporter un abus
merci de vos réponses ,j ai étais hier trouver le compagnon , je les mis dans la cage pas de problème il s entende bien je suis contente
Reporter un abus
vous savais si les élevage de gerbille son des particulier qui fait des élevage ou il existe quelle que chose pour éleveur
professionnel je parle d un diplôme pour être éleveur de rongeur car sur internet j ai trouver des éleveur de gerbille mes rien dit que c est un élevage certifier ou un particulier qui fait un élevage
Reporter un abus
ma nouvelle gerbille s appel King c est un mâle comme dit son nom
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)