Ma gerbille a une boule sur la patte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un problème avec ma gerbille et je voulais vous demander votre avis avant d'aller embêter le véto avec ça. Elle a comme une boule rouge sur l'orteil, ça n'a pas l'air de la déranger mais ça m'inquiète.

J'ai pris une photo mais je ne sais pas si vous allez bien y voir.

Qu'est ce que c'est à votre avis?

Merci d'avance!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Eh bien en fait ça ne grossit pas mais ça ne s'améliore pas non plus et ma gerbille a l'air en pleine forme.

Plope

C'est déjà une bonne chose que ça ne s'aggrave pas.

Je ne me souviens plus combien de temps ça avait duré avec la mienne, mais si ça dure trop longtemps il faudra voir un véto.

" Mes animaux sont ma famille "