Ma gerbille a du mal a manger

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous , donc jai donner des "friandise" a ma gerbille et le lendmain je lui est redoner sa nourriture normale mais elle refuse de la manger et mange que c'est "friandise" est ce que je doit continuer a lui donner ces "friandise" ?

la marque des "friandise" : vitakraft menue vital

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je mis connaît pas beaucoup mais d'après moi non donne lui de la bouffe pour gerbille !! elle s'habitueras a prendre des "friandise" et ne mangeras plus de bouffe aussi non si elle ne veut vraiment plus manger de sa bouffe appelle a une place pour t'informer si c'est normal car elle ne pourras pas manger sa toute sa vie !!