Ma gerbille à des galles sur les pattes

Utilisateur anonyme

Coucou il y à pas très longtemps on est partit en voyage et notre gerbille se faisait garder. À notre retour elle avait mal aux pattes et je ne comprenais pas. Maintenant je la regarde et ses petits doigts des pattes d’avant touts bruns et boursouflés. ses pouces on disparus! En plus son oeuil droit colle souvent ensemble

3 réponses
Lubibi

Je te conseille de chercher sur internet les différentes maladies, et prends rdv avec le vétérinaire, on ne sait jamais.

Utilisateur anonyme

Ok merci mais mes parents me disent que s’est tout à fais normal parce que c'est son procécus pour mourir de vieillesse encore merci?

Utilisateur anonyme

Ok merci mais mes parents me disent que s’est tout à fais normal parce que c'est son procécus pour mourir de vieillesse encore merci?

elle a quel age ?