Litière pour mes gerbilles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

c'est au sujet de mes gerbilles !

Quel est le mieux ?

Litière de Lin ou litière de Chanvre ?

Avec un supplément ?

(au fait je leur avait acheter du sable de bain que j'ai mis comme prévu dans ça : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/toilettes_rongeurs/184670

Elles ont pratiquement tout grignotter le plastiques !)

Byebye et merci !

13 réponses
Utilisateur anonyme

moi pour ma gerbille je met du copeau de bois. mais j ai un doute estce aussi bien le copeau pour une gerbille?

Utilisateur anonyme

Non ce n'est vraiment pas bon, elles en sont allergiques, c'est très mauvais...

Utilisateur anonyme

tu fais bien de me l avoir dit. mais qu est ce que je pourrai mettre a leur place?

Utilisateur anonyme

Le sable tu peux le mettre dans un pot de confiture ou un verre large.

Utilisateur anonyme

D'accord merci, je vais faire ça ! tu as pas d'idées pour la litière ?

Et Wamizazette, justement, je demande... Il existe litière de Lin, chanvre...

J'ai déjà celle de Lin mais je voudrais la meilleure, ou en savoir plus...

Utilisateur anonyme

sa s achete ou tout sa? est ce que en grande surfaceon peut en trouver

Utilisateur anonyme

Moi, je commande sur un bon site, ZooPlus !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

effectivement, zooplus est un site conseillé pour les achats animaliers.

Utilisateur anonyme

c est vrai!!effectivement. je suis aller voir et au niveau prix c est vrai que ce n est pas trop onereux. c est pas mal etje trouve qu ily a ^pas mal de choix pour nos poilus

Beagelou

Je te conseil le chavre car il permet de faire de galerie et n'est pas poussiéreux.

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/183713