Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Litiere gerbilleGerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,
Je voudrais savoir qu'elle est la litiere la plus conseilléé pour les gerbilles ? merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
du chanvre uniquement et jamais de copeaux car sa leur provoque des allergies
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok ,merci de la réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui du chanvre elle a raison july91
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Ah moi je leur met des granules de paille et sa leur convient très bien elles n'ont jamais était malade mais moi je prends sa car ma mère trouve que c'est mon chère après sinon sa coûte trop chère déjà que ma mère ne voulait pas de gerbilles ;) :
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Quel est la différence entre le chanvre et les granules de paille ?? Sa fait quoi comme effet s'il vous plaît ;) ??? Désolé. De vous mettre la pression ...
Cordialement Lea,
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si tes gerbilles ne font pas d'allergie aux copeaux tu peux leur en mettre, c'est chez les rats que c'est dangereux et que les allergies sont fréquentes, mais chez il n'y a pas de soucis. Surtout quelle adorent y faire des tunnels et creuser dedans =)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
sinon tu peux aussi donner du rafle de mais
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Non lologerbille, car elles vont moins pouvoir creuser facilement dedans. C'est une très bonne litière, mais pour les gerbilles, elle est moins utile que pour d'autres espèces. Les gerbilles ont besoin de creuser dans leur litière et y faire des tunnels. Hors avec le rale de mais, elles ne peuvent pas. =s
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)