litiere gerbille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle est la litiere la plus conseilléé pour les gerbilles ? merci d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du chanvre uniquement et jamais de copeaux car sa leur provoque des allergies

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ,merci de la réponse

Citer
Sonia71
Sonia71

oui du chanvre elle a raison july91

" Sonia "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah moi je leur met des granules de paille et sa leur convient très bien elles n'ont jamais était malade mais moi je prends sa car ma mère trouve que c'est mon chère après sinon sa coûte trop chère déjà que ma mère ne voulait pas de gerbilles ;) :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel est la différence entre le chanvre et les granules de paille ?? Sa fait quoi comme effet s'il vous plaît ;) ??? Désolé. De vous mettre la pression ...

Cordialement Lea,

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Si tes gerbilles ne font pas d'allergie aux copeaux tu peux leur en mettre, c'est chez les rats que c'est dangereux et que les allergies sont fréquentes, mais chez il n'y a pas de soucis. Surtout quelle adorent y faire des tunnels et creuser dedans =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon tu peux aussi donner du rafle de mais

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Non lologerbille, car elles vont moins pouvoir creuser facilement dedans. C'est une très bonne litière, mais pour les gerbilles, elle est moins utile que pour d'autres espèces. Les gerbilles ont besoin de creuser dans leur litière et y faire des tunnels. Hors avec le rale de mais, elles ne peuvent pas. =s

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?