Leurs pelage

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Depuis quelque jours j'ai remarquer que les poils de mes gerbilles avais changé ça fait un peut crasseux, collant, mais j'ai appris que cela voulais dire que c'était une mauvais condition d'élevage se que je comprend pas car je n'ai jamais changer leur habitude il n'y a aucun problème d'humidité je nettoye leur vivarium tte les 3 semaines à peut près, ils mangent et boit normalement auriez vous une explication ou avez vous déjà vécus cette situation pour m'éclairer car leurs santé me préoccupe beaucoup.

Merci d'avance :)

6 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Que leur donne tu as mangé ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Uniquement de la nourri pour rongeur en supermarché et parfois des légumes et des biscottes mais ça fait un moment que je n'en leur est pas donné

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui, rien d'anormal, je vais me renseigner.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

D'accord merci

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je n'ai pas encore trouvé pourquoi mais tu peux les brosser un peu tous les jours.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Ok alors je vais faire ça, merci