Les noix sont bonnes pour mes gerbilles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Puis je donner une noix entiere à mes gerbilles, avec la coque encore dessus ?

Bien évidemment je leur en donneraient en tant que friandises 1 fois par semaine ;)

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Avec la coque dessus, je doute qu'elles réussissent à la décortiquer mais ça peut etre un moyen de divertissement :) donc pas de soucis pour la noix en tant que friandise

Utilisateur anonyme

Oui je dit comme Rodents mais peut être leurs enlever la coque sinon cela sera difficile pour eux :P

Quataro

Bonjour

j ai donné une noix à mes gerbille avec la coque sa les a occupés et j etai etonné car elles ont réussi a cassé la coque pour mangé la noix en tous ca il n y a rien de dangereux il faut juste en donné de temps en temps. ^^