Les gerbilles aiment-elles l'herbe et les pissenlits?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais peut etre adopter des gerbilles.Je me demandais si les gerbilles mangent de l'herbe et des pissenlits? merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

?

Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

Oui les gerbilles adorent manger de l'herbe et des pissenlits

Utilisateur anonyme

ok merci :)

Plope

oui mais pour les pissenlits il ne faut pas donner la tige, tu peux donner les feuilles, les fleurs et les racines il me semble.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

ok merci, mais sais-tu pourquoi il ne faut pas donner la tige?

Plope

La substance contenue dans la tige est toxique pour les animaux qui ne sont pas herbivores stricts

" Mes animaux sont ma famille "