la paille, pour fair un nid ??

Utilisateur anonyme

Peux on mettre de la paille pour faire le nid d'une gerbille ?? Car, j'ai de la paille ( dépoussièrée ) en grande quantitée ( car j'ai des lapins dans des clapiers .

Donc, je voulait juste savoir sa .

Merci d'avoir lu et bonne journée ( soirée ) !!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux en mettre un peu, mais je ne suis pas sûr qu'elles apprécient ... Le mieux reste des morceaux de tissus, de mouchoirs blancs non parfumés, et un petit peu de foin.

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse j'y penserai 😁

Utilisateur anonyme

Oui des lamelles de papier toilette ou de mouchoirs sans dessins sans parfum c'est le top 👍

Utilisateur anonyme

okii merki

Utilisateur anonyme

Essaye d'eviter la paille car elle pourrait se crever un oeuil

Utilisateur anonyme

La paille c'est bien oui ! Mais elles font leur nid surtout avec du coton, du papier toilette / sopalin !

Oui même avec des écorces de bois ! Ce sont des bêtes de terre comme on dit donc elles font leur nid avec tout ! A la base ce sont des bêtes qui vivent à l'état sauvage comme des octodons .