La gerbille - la vie d'un ado ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Amoureux de la gerbille, j'aimerais savoir si la gerbille peut vivre au rythme d'un adolescent. Je m'explique, cela fait longtemps que l'idée d'avoir une gerbille à germer en moi. Cependant, comme tout adolescent, j'ai une vie bien rythmé par le travail... Je ne suis pas à la maison la journée jusqu'à 18h à peu près... Et bien sur je ne veut pas rendre malheureuse ma p'tite gerbille de part mon absence... Alors, est ce responsable d'en acheter une ?

Merci de vos réponses.

7 réponses
Utilisateur anonyme

A mon avis, la question ne se pose pas seulement au quotidien. Tu imagines quoi pour les vacances, par ex. ? Je ne vois pas pourquoi (au quotidien) cela poserait problème : elle va se régler sur toi et si (à tes heures) tu lui consacres tout le temps qui lui convient, vous aurez de très bons moments ensemble. Ca me parait tout à fait viable.

Utilisateur anonyme

Merci pour cette réponse. Pour les vacances, je suis généralement chez moi, sur ce point il n'y aura aucun problème. Ce qui m'inquiète le plus c'est le fait de la laisser toute seule toute la journée... Elle va surement beaucoup s'ennuier...

Sylviane86

un rongeur c'est pas comme un chien, il peut rester seul toute la journée du moment que tu lui consacres du temps le soir et qu'il a de qui se coucher, manger et jouer...alors fais un heureux et prends une gerbille car le fait que tu te poses des questions fait déjà que tu penses en adulte et je te dis bravo.

Utilisateur anonyme

Bravo aussi pour la qualité du commentaire, ce n'est pas si fréquent ...

Maellev

moi j ai 14 ans et mon hamster et super bien avec moi et elle est en plaine forme je la fait sortir tout les jours une heur et sa lui suffi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

oui mais sa depand moi au depar avec plume elle etais deux l autre c etais prune mais elle se sont etretuer et prune est morte alors moi je sais pas ou alors il faut pas en prendre 2 du meme sex peut etre

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Eh bien, merci pour tous ces commentaires je n'en attendais pas autant !!! Je me conforte dans mon idée grâce à vous... Malheureusement, je crois que mes parents ne sont pas totalement pour. Pourtant la négociation est bien entammée, alors je vais attendre. Au pire, j'en prendrais une pour mes 18 ans, deux ans à attendre ce ne doit pas être si long...

Merci pour tout en tout les cas