La cage idéale?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir qu'elle cage serait idéale pour accueillir environ 3 à 5 gerbilles :)

Mon budget dans la cage est de 30 à 50 euros.

Concernant les gerbilles qu'il y aura à l'intérieur,

vous me conseiller quoi?

est-ce que les gerbilles frères et sœurs peuvent s'accouplé?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, mais tu as quoi comme cage?

Utilisateur anonyme

Super moi j'ai la même!!!!

Utilisateur anonyme

En faite je l'ai eu avec un hamster et le tout faisait 30 pounds dedans il n'y avait pas du tuyaux juste un biberon pleins de petites choses à ronger une gamelle en terre cuite et une gamelle en céramique et un gros tube en bois et un autre bout de bois avec des trous pour qu'elle puissent s'amuser à passer dedans :)

Utilisateur anonyme

Wow tu l'as vraiment bien trouvé !!! Perso sur le bon coin elle sont à 50 euros...

En magasin elle sont entre 60 et 80 euros...

Utilisateur anonyme

Il ne faut surtout pas prendre une cage avec des gerbilles de sexe opposés, même s'ils ont de la même mère car il risque de s'accoupler, il va y avoir des problèmes de consanguinité, des malformations etc...

si tu eux de gerbilles de sexe différents, prend deux cages. Ma sœur a deux cages (une pour les mâles, l'autre pour les femelles) + une car les femelles se battaient entre elles. il y a deux femelles dans une cage et les deux mâles ensembles.

Knut1990

Prune la cage tu as nous montre elle donne bien pour tes gerbilles !!!

Utilisateur anonyme

Ok.

De toutes façons j'ai trouvé une solution car j'ai cette cage plus un aquarium que je n'utilise pas alors je vais relier les deux par des tuyaux et voilà le tour et joué ;)

Knut1990

Pourquoi pas c'est une excellente idée et tu montre une photo du résultat .

Utilisateur anonyme

haha je veux bien mais je doit attendre avant de le faire...

Je doit d'abord déménager et ensuite je pourrais les avoir ...

mais je vais essayer dans créée un sur un logicielle pour vous donner un petit aperçu :)

Utilisateur anonyme

Voilà ça donnera un peu ça j'ai fait du mieux que j'ai pu ... :s hihi

Sinon pour résumer la photo, je vais faire un trou dans le grillage puis je vais y mettre la chose pour pouvoir attaché le tuyau.

Au dessus de l'aquarium je vais mettre un grillage et je vais reproduire la même choses qu'avec la cage avec le tuyau :).

Je pourrais en mettre combien d'après vous ? 3,5

10? n'abusons pas non plus lol :)