Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La cage idéale?Gerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour j'aimerais savoir qu'elle cage serait idéale pour accueillir environ 3 à 5 gerbilles :)
Mon budget dans la cage est de 30 à 50 euros.
Concernant les gerbilles qu'il y aura à l'intérieur,
vous me conseiller quoi?
est-ce que les gerbilles frères et sœurs peuvent s'accouplé?

Vous me conseillez plutôt:

• Une cage avec que des femelles32% (6 votes)
  • Une cage avec que des mâles11% (2 votes)
  • Une cage avec des mâles et des femelles de même mère5% (1 vote)
  • 2 cages avec les mâles dans une et les femelles dans l'autre53% (10 votes)

Nombre de votes : 19

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, mais tu as quoi comme cage?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Super moi j'ai la même!!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
En faite je l'ai eu avec un hamster et le tout faisait 30 pounds dedans il n'y avait pas du tuyaux juste un biberon pleins de petites choses à ronger une gamelle en terre cuite et une gamelle en céramique et un gros tube en bois et un autre bout de bois avec des trous pour qu'elle puissent s'amuser à passer dedans :)

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Wow tu l'as vraiment bien trouvé !!! Perso sur le bon coin elle sont à 50 euros...
En magasin elle sont entre 60 et 80 euros...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il ne faut surtout pas prendre une cage avec des gerbilles de sexe opposés, même s'ils ont de la même mère car il risque de s'accoupler, il va y avoir des problèmes de consanguinité, des malformations etc...
si tu eux de gerbilles de sexe différents, prend deux cages. Ma sœur a deux cages (une pour les mâles, l'autre pour les femelles) + une car les femelles se battaient entre elles. il y a deux femelles dans une cage et les deux mâles ensembles.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Prune la cage tu as nous montre elle donne bien pour tes gerbilles !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok.
De toutes façons j'ai trouvé une solution car j'ai cette cage plus un aquarium que je n'utilise pas alors je vais relier les deux par des tuyaux et voilà le tour et joué ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pourquoi pas c'est une excellente idée et tu montre une photo du résultat .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
haha je veux bien mais je doit attendre avant de le faire...
Je doit d'abord déménager et ensuite je pourrais les avoir ...
mais je vais essayer dans créée un sur un logicielle pour vous donner un petit aperçu :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)