L'étrange blessure

Evandelet06

Bonjour une de mes gerbilles s'est fait mal près de son oreille mais ne réagis pas trop mal. Elle a le même comportement que d'habitude. Sa blessure est blanche avec un peu de sang séché dessus et je n'ose pas y toucher. La chambre ou a été placé la cage a été infecté de papillons et de petites chenilles du coup j'ai déplacé la cage mais la blessure y été déjà. Les croquettes ont été aussi infectés et dès que je l'ai vu j'ai acheté de nouvelles croquettes mais j'ai peur qu'il en a mangé lui et ses 2 frères. Les 2 autres frères sont en bonne santé du coup je ne pense pas que ce soit a cause des papillons et chenilles. Est ce que vous savez ce qu'à pu provoquer la blessure ?

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Peu être que ta gerbille s'est gratté, apres pour qu'elle se soit grattée a sang je ne pense pas que ce fut une simple démangeaisons

Ou bien simplement ta gerbille s'est chamaillé avec l'une des autres et a été blessée

" Amel' Passionnée "
Evandelet06

Merci Amel' je vais me renseigner comment soigner ça.