Kyste à l'oreille chez la gerbille

Lili222000

Bonjour ma gerbille assez âgée a un kyste à l'oreille. Elle a la tête qui penche et n'a plus beaucoup d'équilibre. D'après plusieurs sites on peut pas soigner le kyste, je voudrais savoir si c'est grave ou plutôt mortel ou bien si la gerbille pourra vivre normalement avec un kyste. En plus de sa ma gerbille dort toutes la journée pourtant elle n'est pas seul puisque j'ai une autre gerbille (qui est plus actif) j'ai essayer de changer les objets de sa cage de place j'ai mis des tuyaux des maisons mais elle dort tous le temps quand même. Elle se réveille juste pour boire et manger.

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
1 réponse
Texaslapin
Je suis une passion d'animaux principalement de lapins et rongeurs, je gère sur YouTube la chaîne : Texas Lapin et sur Instragram les comptes : @texaslapin et @tricksndog

Bonjour,

Si votre gerbille est vieille c'est tout a fait normale qu'elle soit moins active ahah, mais pour son kyste je pense que seul un vétérinaire pourra vous conseillez.