Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jouets pour LuckyGerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour, une autre question : avec quoi je peux fabriquer des jouets pour ma gerbille ? Quelque chose qui est bon pour lui, qu'il peut la ronger !

Merciii, Magalie !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Alors moi ce que je donne a ma gerbille pour qu'elle s'amuse ^^ :
-un pots en terre cuite à gratter
-des rouleaux de papier toilette ou d’essuie tout vides (non colorés)
-des épis de maïs entier (quel plaisir d'arracher grain par grain !)
-un gros bout de bois coincé solidement, assez large pour que la gerbille puisse grimper dessus et grignoter l’écorce
-une pierre de sel (la mienne grignotte les bord pour la rendre ronde et la faire rouler)
-des pommes de pain
En gros toutes ces choses là, tu peux les utiliser, les assembler pour faire des jeux que ta gerbille aimera ! si ta cage t'en donne la place, ou même dans un parc de jeu.par exemple accrocher la pomme de pain a la branche pour qu'elle doivent grimper pour aller la manger. cacher des friandises sous le pot en terre (en ayant préalablement fait une petite ouverture pour quelle puisse entrer dedans). suspendre un épis de maïs au haut de la cage. etc ...

voilaa c'est ce que moi je fais :) amuse toi bien ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ouaaa elle doit vraiment s'amuser ta gerbille ! Mais la pomme de pain c'est bon pour elle ? je la ramasse comme sa dans la foret ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Oh oui ça pour s'amuser elle s'amuse !
Je pense que la pomme de pain c'est une bonne chose pour elle, même si les goûts sont différents je sais que la mienne en raffole, et de plus ça lui permet de se faire les dents :p.
Oui, prends en plusieurs et fait un stock dans une boîte pour ne pas avoir à retourner dans la foret toutes les semaines. Si elles sont salles (avec de la terre ou autre) passe un coup d'eau dessus mais pas de produit nettoyant il faut juste frotter légèrement avec une petite brosse pour enlever les saletés si nécessaire et la laisser sécher pour qu'elle soit bien croustillante :).
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
En tout cas merci je croi que demain je vais allez dans la foret !!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
des pommes de pain
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)