Jouets en plastiques pour gerbille?

Utilisateur anonyme

Je voudrais aménager la cage de ma gerbille mais on m'a dit qu'elles grignotait le plastique alors je ne veux pas acheter de jouets(tube,échelle...) pour rien donc pourriez vous me dire si c'est vrai ou faux et si c'est vrai me donnez des idées pour aménager sa cage merci d'avance!

22 réponses
Utilisateur anonyme

regarde ma belle cage héhé ce sont des flex pour oiseau mais que l'on peut détourner pour les rongeurs qui crapahutent comme les octodons ou les gerbilles

Utilisateur anonyme

moi mes gerbilles ont des tuyaux en plastique et elles ni touchent pas