Jouets en plastiques pour gerbille?

Utilisateur anonyme

Je voudrais aménager la cage de ma gerbille mais on m'a dit qu'elles grignotait le plastique alors je ne veux pas acheter de jouets(tube,échelle...) pour rien donc pourriez vous me dire si c'est vrai ou faux et si c'est vrai me donnez des idées pour aménager sa cage merci d'avance!

22 réponses
Utilisateur anonyme

coucou a ce qu'il parait sa pourrait etre dangereux de lui donner des jouets en plastique parce que si le plastique est toxique sa pourrait etre mortel pour elle si elle le croque . Sa depend ..

Sinon tu peux lui acheter pleins de petits trucs en bois ..

Utilisateur anonyme

ah non t'inquiètes c'est prévu pour eux ! si tu veux je te donnes l'adresse d'un site très bien qui a plein d'accessoires dont des échelles et des plateaux pour la cage

Utilisateur anonyme

oui je veux bien comme ça si je vois les même en magasin je pouré le prendre

Utilisateur anonyme

quand o joué en bois il sont intéret à etre solide sinon ils vont pas faire long feu XD

Utilisateur anonyme

xD

Utilisateur anonyme

prends lui ça ils aiment bien les ronger et se faufiler en dessous c'est à changer quand on voit le métal

Utilisateur anonyme

bonne idée merci ; )

Utilisateur anonyme

de nada amiga ;D

Utilisateur anonyme

Hein ?

Utilisateur anonyme

hihi de rien mon amie en espagnol lool je trouve que ça sonne joli