Jouer avec une gerbille

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Bon , à chaque fois que je sort ma gerbille je ne sais pas comment jouer avec elle . Plus précisément , à part la faire se dégourdir les pattes dans ma chambre ... Il n y a pas d autre idée . C aussi une question d amusement et anti ennui pour ma gerbille est moi : parce que là elle est ici et je la vois . Donc si vous avez des idées n hésiter pas à m'en parler ... ! 😁

Bonne soirée

Gerbille Bleue

7 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vu que les gerbille aimes beaucoup les balles de pings pong , les pommes de pains , et les rouleau d'essuis tout , moi pour mes souris , je sais que ce n'est pas la meme chose mais bon , j'avais fais un grand labyrinthe en carton de ce genre :

Utilisateur anonyme

Ho , merci beaucoup cette idée est très bien !! 👍 je vais m'y mettre dès le weekend !!

Remerciements de Gerbille Bleue 👋

Utilisateur anonyme

de rien ! j’espère que ta petite gerbille arrivera a trouver la sortie lol

Utilisateur anonyme

Ho ! En parlent de cela , j ai réussi à en faire un ! ( bon évidemment ma gerbille ne s'en ai pas sortie x) , c'est en plus mon premier labyrinthe et j ai mis un peu de nourriture que ma gerbille a dispersé ) et voilà le résultat !

Utilisateur anonyme

Le carton est irrégulier je sais mais il était déjà dépioté

Utilisateur anonyme

😒 oui elle me l'a un peu saccager xd

Utilisateur anonyme

Peut être mais c'est pas mal pour un début 😌