jeu pour mes gerbilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas quoi faire pour occuper mes gerbilles quand je suis absente dites moi des idées de jeux ou autres merci 👋

dès que je rentre chez moi je les sort et les faits jour ce sont 2 femelles

3 réponses
Lumière D'Orage
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Bonjour ,

Déjà je peut te proposer quelque chose d intéressant ;

1- les tuyaux de plomberie .

On en achète à volonté à Bricorama ou Castorama . Avec ceci , tu pourras les emboîter dans tous les sens et tu obtiendras des vrai tunnels qui procurent énormément de plaisirs au gerbilles :) attention ce n ai pas grave si à ton retoure , tu trouves le bout des manchons est grignoté . Elles exerceront leurs dents ! C'est bon aussi pour leurs santé . :)

De même avec les manchons d,essuis tout et papiers toilettes , elle les rongerons et se glisseront dedant pour leur bien être et amusement .

2- Les bouts de bois

Cette fois elles auront autant de plaisir à grimper encore et partout . On en trouve à beaucoup à Truffaut . Assembles les à ton goût , superpose les et les gerbilles y grimperont toutes contentes . :)

Voilà en espérant que cela t a aider ? en tout cas moi avec ça ma gerbilles est très hereuse . Espérons que les vôtres aussi . ?

Lumière d Orage la fan des gerbilles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille aussi les rouleaux de papier toilette .

1-Tu peut mettre des friandise a l’intérieur et plier les extrémités du rouleau de papier toilette .

2-Toujours avec les rouleaux de papier toilette , tu peux mettre de la paille a l'intérieur et mettre en plus des friandise a l'intérieur.

T'es gerbilles vont mettre un peu de temps a chercher les friandise ce qu'y vas beaucoup les occupaient !

😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

Tu peux aussi leur faire un " parc de jeux " pour que tes gerbilles ne s ennuient pas :) ( avecs des obstacles , des coupelles retournées parce qu'elles adore aussi se mettre sur des hauts point de vue pour bien tout voir )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?