jeu pour mes gerbilles

Utilisateur anonyme

je ne sais pas quoi faire pour occuper mes gerbilles quand je suis absente dites moi des idées de jeux ou autres merci 👋

dès que je rentre chez moi je les sort et les faits jour ce sont 2 femelles

3 réponses
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Bonjour ,

Déjà je peut te proposer quelque chose d intéressant ;

1- les tuyaux de plomberie .

On en achète à volonté à Bricorama ou Castorama . Avec ceci , tu pourras les emboîter dans tous les sens et tu obtiendras des vrai tunnels qui procurent énormément de plaisirs au gerbilles :) attention ce n ai pas grave si à ton retoure , tu trouves le bout des manchons est grignoté . Elles exerceront leurs dents ! C'est bon aussi pour leurs santé . :)

De même avec les manchons d,essuis tout et papiers toilettes , elle les rongerons et se glisseront dedant pour leur bien être et amusement .

2- Les bouts de bois

Cette fois elles auront autant de plaisir à grimper encore et partout . On en trouve à beaucoup à Truffaut . Assembles les à ton goût , superpose les et les gerbilles y grimperont toutes contentes . :)

Voilà en espérant que cela t a aider ? en tout cas moi avec ça ma gerbilles est très hereuse . Espérons que les vôtres aussi . ?

Lumière d Orage la fan des gerbilles

Utilisateur anonyme

Je te conseille aussi les rouleaux de papier toilette .

1-Tu peut mettre des friandise a l’intérieur et plier les extrémités du rouleau de papier toilette .

2-Toujours avec les rouleaux de papier toilette , tu peux mettre de la paille a l'intérieur et mettre en plus des friandise a l'intérieur.

T'es gerbilles vont mettre un peu de temps a chercher les friandise ce qu'y vas beaucoup les occupaient !

😝

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

Tu peux aussi leur faire un " parc de jeux " pour que tes gerbilles ne s ennuient pas :) ( avecs des obstacles , des coupelles retournées parce qu'elles adore aussi se mettre sur des hauts point de vue pour bien tout voir )