je vous donne une recette de tarte pour gerbilles

Utilisateur anonyme

Après la recette de tarte pour écureuils, je vous propose une tarte pour gerbille qui ressemble beaucoup à celle pour écureuils:

-mélangez 2 cuillères à café de farine avec 1 cuillère à café de poudre de noix;

-puis ajoutez 2 cuillères à café d'un œuf battu (ou si vous préférez vous pouvez remplacer l'œuf par environ 4 cuillères à café d'eau), puis mélangez à nouveau jusqu'à ce que la pâte forme une boule;

-mettez ensuite la pâte dans un moule à muffins ou un emporte-pièce à tartelette et faites la cuire 15minutes à environ 160°C (plus ou moins selon les fours, et comme ,pour les écureuils, certaines gerbilles préfèrent la pâte cru);

-une fois la pâte cuite (ou pas), garnissez la d'une compote de fruit, sans sucre et si possible fait maison, puis de morceaux de fruits, (vous pouvez choisir le goût de la compote et des fruits, c'est une recette libre)

la recette est fini, il ne faut pas en faire trop souvent, il ne faut pas en abuser

P.S: dites moi dans les commentaires si vous voulez une autre recette, je peut aussi en faire pour d'autres animaux (chats, lapins, gerbilles et écureuils)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je veux bien pour lapin s'il te plait 😌

Utilisateur anonyme

Et moi pour cochons d'Inde s'il te plait^^

Utilisateur anonyme

pour les lapins je pourrai, mais comme mes cochon d'indes sont décédés, je mettrai plus de temps à la faire

Utilisateur anonyme

Trop cool, je vais tester direct! merci pour la recette! 😌

Utilisateur anonyme

Je passerais la recette à ma sœur: elle a des gerbilles, merci!

Aki

Oh super l'idée ! 👌

Utilisateur anonyme

merci