Je donne mes gerbilles

Joanapinho

Bonjour. Je donne mes 6 gerbilles males, car il y a eu un problème de identification du sex, et je me suis trouvé avec un couple. Ils sont 5 males bebes et je donne le papa aussi, parce que je ne veux pas faire d'élevage.

Ils ne partiront pas que en groupe de deux ou plus, parce que c'est un animal qui est malheureux tout seule.

Ils sont nés le 17 octobre

1 noir

1 marron

1 blanc

2 gris

Papa gris/blanc.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes de quelle région ?

Je suis à la recherche de deux gerbilles mâles.

Bien cordialement

Joanapinho

Bonjour. J'habite à Saint-Méard-de-GurÇon, dans le 24

Utilisateur anonyme

Aïe. Je suis en Ile de france. Ca fait loin.

Joanapinho

C'est dommage, j'ai encore un GROS problème avec touts les bébés gerbilles. Mais merci de m'avoir contactée.