J'ai mes gerbilles dans 2 heures !

Utilisateur anonyme

la cage est prête la litière,la nourriture,l'eau!!!

et oui je vais chercher 2mâles gerbilles(même si je voulais des filles)ils sont noirs et blanc les deux !!

mon père va les chercher dans 1h30min je suis trop contente

il va les prendre chez quelqu'un qui a eu une portée!!!!!elles vont nous coûté 8€ les deux!!!!!

on a pris la caisse a chat mais pensez vous que les gerbilles pourront sortir? est ce qu'il y a mieux pour les transporter ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

je vais les prendre en photo !!!! mais le temps de les mettres sur l'ordi ...

et est ce que je peut les sortir aujourd'hui?

Utilisateur anonyme

super ! mais vite des photos !

attend qu'elle s'abitut bien avant de les sortir

mais si tu dis qu'elles se laissent faire sa devrait pas mettre longtemp !

Utilisateur anonyme

C'est super :)

Je te souhaite au passage un bon anniversaire ;)

Utilisateur anonyme

merci a tous et aujourd'hui(lundi6)je les ai sorti elle adore et je peutt facilement les reprendre!!!

ps:Ce soir ,mes 2mamie et 2papis sont venu mes mamie on eu peur de mes gerbilles!!!!!!

c se soir mon vrai anniversaire

Utilisateur anonyme

felicitation rita et longue vie heurese a tes gerbilles

Utilisateur anonyme

elles sont trop rigolote !!!!!!

je vais mettre des photos !!!

Utilisateur anonyme

voila les photos que vous attendez:

j'en mettrais d'autres plus tard...

Utilisateur anonyme

mince ,j'ai mis deux fois la même

on ne les voie pas car elle dormait sous l'étage(dans leur nid)

mais je les ai pris quand je les sortait donc on les voit mais il faut attendre que je les mette sur l'ordi!!!

Utilisateur anonyme

nuage