J'ai mes gerbilles dans 2 heures !

Utilisateur anonyme

la cage est prête la litière,la nourriture,l'eau!!!

et oui je vais chercher 2mâles gerbilles(même si je voulais des filles)ils sont noirs et blanc les deux !!

mon père va les chercher dans 1h30min je suis trop contente

il va les prendre chez quelqu'un qui a eu une portée!!!!!elles vont nous coûté 8€ les deux!!!!!

on a pris la caisse a chat mais pensez vous que les gerbilles pourront sortir? est ce qu'il y a mieux pour les transporter ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

La caisse à chat et bien si elle à pas de gros espace sinon ils risque de sortir , il existe des mini caisse de transport pour rongeur , se qui convient aussi c'et une petite cage à petit barreau .

Utilisateur anonyme

on n'a pas le temps d'acheter une cage exprès !,une autre idée?

Utilisateur anonyme

fait voir ta cage a chat je te dirais si c'est bon

Utilisateur anonyme

trop tard,mon père est parti !!!

j'espère que sa va aller!!

Utilisateur anonyme

Y a pas de raison et puis si il sorte ils n'irons pas bien loing .

Utilisateur anonyme

Sinon tu les gardes avec toi, et souvent ils te onnent une cage de transport ne tinquiete pas ;)

Utilisateur anonyme

je les aies!!!!!!!!!!!!!!!

je les ais appeler :

Nuage

et

Plume!!!!!!!

je suis trop contente, en plus elles n'ont pas du tout peur!!!!elle se laisse faire!!je leur ai mis un chausson en laine et plein de mouchoir(quelles ont déchiqueter)

elles se sont fait un nid!!!!

quand est ce que je pourrais les sortir de leur cage?

Utilisateur anonyme

Super !!! met des photos des que tu peux !!!! Hate de les rencontrer ;)

Utilisateur anonyme

Bravo ! :)

Utilisateur anonyme

je vais les prendre !!!! mais le temps de les mettres sur l'ordi ...