J'ai mes deux gerbilles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Très contente, j'ai mes deux gerbilles. Finalement j'ai pris deux femelles ! La beige est très dynamique... Et dur de la prendre ! L'autre dur de la prendre aussi mais elle se cache plus et reste de côté... C'est normal ?

Merci d'avance.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou les as-tu achetées ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans une animalerie à remiremont dans les voges. La vendeuse m'a dit que c'était bon pour la cage mais quand je suis rentrée mon copain ma dit que c'était même pas bon pour une ! Alors nous avons un ancien aquarium, et avons installer maison, biberons, nourriture, petit jeu, roue...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à tes deux gerbilles et je suis bien contente que tu n'ais pas pris un couple de sexe différent.

Tu n'aurais pas dût adopter en animalerie : adopter là bas = encourager la maltraitance animale... Mais le mal est fait.

Sinon j'aimerais bien voir leur bouille et leur habitat par la même occasion :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'enverrai des photos demain, pas de soucis, et oui je suis d'accord que c'était pas le meilleur endroit.. Mais j'essayerai de prendre soin d'elles le mieux que je puisse. Merci beaucoup.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention

femelle+animalerie=gestation et donc petits bébés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et bien... On verra...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

félicitation pour tes petite gerbilles :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai hâte de voir les photos :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des gerbilles moi j en ai 2. des males. c est trop mignioncette bete la. c est tres rigolo tres joueur. en tout cas les miennes c est sa.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?